La fête du Nouveau Monde se déroulera à Claret le 09 octobre prochain de 10h à 19h dans la cadre des journées portes ouvertes des "Tiers-Lieux labellisés d'Occitanie", un évènement qui se prolongera le 16 octobre 2021 par une journée festive de rencontres et d'échanges au sein du Parc Municipal, un premier événement pour marquer le rôle moteur de l'Atelier de Claret en tant que "fabrique de Territoire" 

Toujours montrer par l’exemple qu’il est possible d’inventer ensemble ce « Nouveau Monde » auquel tout le monde aspire et qu'il est temps d'inventer maintenant avec détermination. Montrer en partageant les réalisations, les initiatives, les projets innovants et éco-responsables qui existent partout sur notre territoire, qu'il s'agisse d'initiatives individuelles, de projets développés par les entreprises, de projets associatifs ou de dispositifs de soutiens insufflés par nos territoires à tous les échelons (Communes & Communautés, Région Occitanie, Département de l’Hérault, initiatives nationales et européennes).

Se rencontrer, échanger, partager... prolonger et renforcer les liens. Agir, agir et agir encore... toujours avancer car l’intelligence collective, ça marche

Retrouvez toutes les infos sur l'Atelier de Claret