Autres, Espace Médiation Numérique, Espace Travail partagé
Tiers-lieu de services et d'innovation en économie sociale et solidaire, implanté au cœur d’un quartier prioritaire de Tarbes. Cet espace de travail partagé accueille diverses activités et fonctions permettant un échange et une dynamique renouveBasé en quartier prioritaire de la ville, le tiers-lieux l’Adr’ESS est situé dans des locaux vastes et conviviaux, permettant des espaces modulables dans une démarche d’aménagement grâce à de la récupération : cela reflète notre engagement en faveur des habitants et de leurs besoins. L’Adr’ESS regroupe à ce jours des structures diverses : Association Les Petits Débrouillards Occitanie (association d'éducation populaire mène des projets éducatifs aux sciences et aux techniques au plus proche des populations urbaines, péri-urbaines et rurales), le dispositif CitésLab (pour la création d’activités économiques par les habitants), la Coopérative d’Activités et d’Emploi KANOPE et ses entrepreneurs, qui partagent les espaces de travail et les espaces de convivialité. Est également présent un médiateur numérique qui a pour mission de faciliter l'accès aux droits et l’autonomie des personnes par l’apprentissage ou le perfectionnement des usages du numérique.lée au services des personnes et des entrepreneurs.
Coordonnées
Adresse : 1, boulevard Garigliano – 65000 Tarbes
Téléphone : 06 48 86 91 39
Horaires d'ouverture :
Lundi : 14h00 -17h00
Mardi : 10h00 - 12h00 et 14h00 - 19h00
Mercredi : 10h00 - 12h00 et 14h00 - 19h00
Jeudi : 10h00 - 12h00 et 14h00 - 19h00
Vendredi : 10h00 - 12h00 et 14h00 - 19h00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Services
  • Animation et/ou formation
  • Postes de télétravail
  • Postes informatiques et/ou écrans confort
  • Salle de réunion

Basé en quartier prioritaire de la ville, le tiers-lieux l’Adr’ESS est situé dans des locaux vastes et conviviaux, permettant des espaces modulables dans une démarche d’aménagement grâce à de la récupération : cela reflète notre engagement en faveur des habitants et de leurs besoins.

L’Adr’ESS regroupe à ce jours des structures diverses : Association Les Petits Débrouillards Occitanie (association d'éducation populaire mène des projets éducatifs aux sciences et aux techniques au plus proche des populations urbaines, péri-urbaines et rurales), le dispositif CitésLab (pour la création d’activités économiques par les habitants), la Coopérative d’Activités et d’Emploi KANOPE et ses entrepreneurs, qui partagent les espaces de travail et les espaces de convivialité. Est également présent un médiateur numérique qui a pour mission de faciliter l'accès aux droits et l’autonomie des personnes par l’apprentissage ou le perfectionnement des usages du numérique.

Pour plus d'informations :

Facebook